Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de lesinistrelepluslong
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lesinistrelepluslong sur l'assurance habitation de Axa

mardi 26 août 2014 à 14:40

lesinistrelepluslong

Une honte - A fuir ! il vous démarche en prétendant être les meilleurs et aucun suivi par la suite. il peuvent réinventer leur métier

Aucun. Tant que vous payez et que vous n'avez pas de sinistres, tout va bien.

assurance peu sérieuse - n'est pas du coté de son client - pour notre part, un sinistre estimé par un expert d'assuré à 75000 €, reconnu par le tiers assuré chez cerise, huit mois après nous avons payé tous les frais sauf 10000 euros d'acompte et aucun travaux n'est commencé. Nous avons une proposition actuelle, acompte déduit à 29000 euros !!!! aucun appel de la part de l'agence locale, quand on appelle, il nous répnde qu'il reprenne notre dossier et nous rappellerons plus tard, mais on attend toujours leur appel.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 27 août 2014 à 16:18

Bonjour, Je suis Dominique du service qualité AXA France et votre commentaire m'interpelle. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via ce lien: http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa