Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de bamboudan
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bamboudan sur l'assurance habitation de Axa

jeudi 12 juin 2014 à 08:59

bamboudan

Bonjour à tous. Maison entièrement dépouillée en dec 13,assuré habitation confort étendu axa +conditions particulières indemnités à neuf image et son. (qui ne sont pas du tout appliquées).vétusté est faite d'office sur les télé et app. info et,jusqu’à prendre des devis d'entreprise moins chère qui ne veulent pas faire les travaux en immobiliers. Factures (originales) bijoux volés non pris en compte.Photos prisent dans un contexte familial non pris en compte (pourtant signifié dans le contrât) Pour exemple: PS3 neuve avec boîte(ss facture puisque offert) code EDi transmis à la gendarmerie pour faire blocage aux USA à la premiére connexion. Non pris en charge par axa. Télés achetées l'année (juin 13) dégrevées d'env. 30%. Remboursements sur frais immobiliers au compte goutte à plus de six mois du vol, avec une maison non sécurisée de ce fait. Vol des espèces non pris en compte (pourtant avec garanties suppl.)Axa ne tient pas ses engagements contractuels,et accentue nos malheurs comme si le vol n'était pas suffisamment traumatisant.Elle prends des experts qui ont la pression du résultat minoré, avec même de l’excès de zèle pour un meilleur résultat à charge des sinistrés. C'est scandaleux, et le mot assurance n'a plus sa valeur première.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 17 juin 2014 à 16:11

Bonjour bamboudan, Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité d’Axa France. Je regrette la situation rencontrée et souhaite éclaircir avec vous les points suivants : 1- Vous devez justifier de l’existence, de la possession du bien et de la valeur de ce dernier. En l’absence de facture (preuve non rapportée), il convient de récupérer une copie de la facture auprès du revendeur (facture pro format). 2- Au titre de la garantie Indemnisation à neuf, seuls les biens de moins de 2 ans sont garantis. L’indemnisation intervient aussi inévitablement sur présentation de justificatifs. Pour votre téléviseur, l’indemnisation sera bien égale au montant total de celui-ci, toutefois sous réserve que celui-ci soit remplacé (de nature, qualités et performances comparables). 3-La valeur à neuf ne s’applique pas sur les bijoux, et les espèces sont exclues (conformément aux Conditions Générales). 4-Concernant les travaux réalisés, l’indemnisation est versée au fur et à mesure de la reconstruction ou de la réparation des bâtiments sinistres, sur présentation des pièces justifiant des travaux et de leur montant. J’espère, par ces précisions, vous avoir fourni des explications. Sachez que vous pouvez me joindre en déposant vos coordonnées, via le lien : htpp://www.axa.fr/pages/devis/questionnaire.aspx Je ne manquerai pas de vous contacter. Cordialement Dominique R Qualité Axa France

D'autres avis sur Axa