Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Myrphi
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Myrphi sur l'assurance habitation de Axa

1850 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 24 mai 2014 à 13:33

Myrphi
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Mes parents clients AXA ont vu leur maison détruite par les flammes début février. Le jour même, agent d'Axa, enquêtrice AXA et expert sont venus sur place, constater le sinistre. Avec un discourt très rassurant. Près de 4 mois après l'incendie, mes parents attendent toujours le feu vert de l'assureur pour faire démarrer les travaux de leur maison. Ça traine sans aucune raison. Ils ont plus vite fait d'encaisser les cotisations que de sortir le chéquier et régler les sinistres, ce pourquoi on souscrit des assurances. Leur gestion de ce dossier est calamiteuse, et je déconseille vivement de souscrire une assurance chez eux. Quand on n'a besoin de rien, on peut compter sur eux !!! Comme si un tel événement n'est pas assez traumatisant, il faut en plus se battre pour que les assurances ne fassent que leur travail.

Moins

Lenteurs excessives dans la gestion des sinistres !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 27 mai 2014 à 16:37

Bonjour Myrphi, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de résoudre le problème que rencontre vos parents. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées ainsi que le numéro de leur contrat habitation concerné via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook