Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Myrphi
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Myrphi sur l'assurance habitation de Axa

samedi 24 mai 2014 à 13:33

Myrphi

Mes parents clients AXA ont vu leur maison détruite par les flammes début février. Le jour même, agent d'Axa, enquêtrice AXA et expert sont venus sur place, constater le sinistre. Avec un discourt très rassurant. Près de 4 mois après l'incendie, mes parents attendent toujours le feu vert de l'assureur pour faire démarrer les travaux de leur maison. Ça traine sans aucune raison. Ils ont plus vite fait d'encaisser les cotisations que de sortir le chéquier et régler les sinistres, ce pourquoi on souscrit des assurances. Leur gestion de ce dossier est calamiteuse, et je déconseille vivement de souscrire une assurance chez eux. Quand on n'a besoin de rien, on peut compter sur eux !!! Comme si un tel événement n'est pas assez traumatisant, il faut en plus se battre pour que les assurances ne fassent que leur travail.

Lenteurs excessives dans la gestion des sinistres !!!

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 27 mai 2014 à 16:37

Bonjour Myrphi, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de résoudre le problème que rencontre vos parents. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées ainsi que le numéro de leur contrat habitation concerné via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa