Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de 77
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 77 sur l'assurance habitation de Axa

jeudi 27 mars 2014 à 12:26

C'est du grand n'importe quoi ! J'ai subi une agression et l'assurance a tout fait pour ne pas m'indemniser. J'ai souscrit une garantie agression mais j'ai mis presque 2 ans à la faire reconnaitre ... une fois qu'ils ont admis que j'étais bien couverte, ils ont trouvé d'autres prétextes ... et sont même allés jusqu'à demander des explications à la CPAM ...qui est aussi peu efficace qu'eux. Agression en 2008 et dossier toujours en cours !!!! Lamentable. J'ai résilié tous mes contrats.

Un agent d'assurance sur CRETEIL plutôt serviable

Vous pensez avoir souscrit les bons contrats. Mais non !!! Ils ne couvrent presque rien. AXA a même nié que ces contrats étaient souscrits pendant plus de 2 ans !!! Ils ont fini par reconnaitre que ces contrats étaient souscrits mais en trouvé autre chose pour ne rien me verser ... LAMENTABLE !!! Surtout quand je vois les pubs à la télé

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 28 mars 2014 à 14:12

Bonjour 77, Je suis Dominique du service Qualité AXA France et votre commentaire m’interpelle. Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce délai. Si vous êtes d’accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre n° de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa