Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de annie78
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annie78 sur l'assurance habitation de Axa

samedi 14 décembre 2013 à 20:48

annie78

c'est drôle, je suis tombée sur ce site par hasard et j'ai presque trouvé amusant qu'un sinistre dure 20 mois chez Axa car le mien dure depuis 20 ans et n'est toujours pas réglé puisque j'ai été dans l'obligation de faire une action judiciaire. En effet, je ne vous souhaite pas un sinistre en catastrophe naturelle, la sécheresse dans mon cas. Leur politique est de réparer au minimum et de voir si cela suffit (cf l'expert Axa). Bien entendu les réparations n'ont pas été suffisantes, il l'ont reconnu dès la première réunion d'expertise, néanmoins, au bout de 10 ans je vis dans mon pavillon cassé, humide, et j'en ai peut être encore pour deux ans. Je pensais que mon assurance me protégeait, pas du tout. De surcroît, je peux vous dire qu'à travers mon expérience professionnelle qui m'amène à soumettre des dossiers de ce genre à toutes les compagnies, Axa est de loin la plus mal placée. Malheureusement nous serons amenés à avoir de plus en plus de sinistre de ce genre, soyez prudents, évitez Axa !!!

de très belles pub

dans mon cas tout est négatif

D'autres avis sur Axa