Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de sejoly
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sejoly sur l'assurance habitation de Axa

jeudi 03 octobre 2013 à 14:53

sejoly

VOS REFERENCES de mon dossier : 000512………106 AXA France gestion sinistres IARD 95901 Cergy Pontoise cedex Tel : 08.00.71.08.14 Madame, Monsieur, Je suis la propriétaire du studio ………………. Toulouse, victime des dégâts des eaux de mai 2012 au 20 Aout 2012, causé par votre client ……….. sa n° de police : ……………. A ce jour vous m’êtes redevable de la somme de 2000€ en dommage des pertes de loyers dont vous avez mis plus de 5 mois a indemnisé votre client et avez laquelle les fuites persistaient…(voir le dossier dans vos bureaux..) Depuis janvier 2013 ma protection juridique Pacifica vous a sollicité à laquelle votre organisme balader d’adresse en adresse, vous ne répondez pas aux courriers et j’en passe … J’ai été assez patiente depuis MAI 2012 par tous les désagréments que j’ai subis et votre silence aveugle … Vos manières de faire sont très malsaines pour votre enseigne, quand il s’agit de résoudre les diverses situations … Je vous incombe de me régler sous quinzaine et de répondre à la lettre AR de mon assurance pacifica.. Ma patience a des limites, je ne vais pas passer par milles chemins avec vous, A défaut de régularisation du dossier qui a assez durer, je vous colle des avis néfastes sur tout le net de votre enseigne, et j’alerte les médias et en aucun cas je vous ferez de la pub …et pour finir je vous colle un procès en justice. En attente de vous lire afin de trouver une issue positive, Cordialement,

Rien

- Ne se manifeste pas - Ne réponds pas aux courriers - Silence radio - Vous laisse moisir 5 mois dans les dégats des eaux Et j'en passe ...

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 07 octobre 2013 à 17:27

Bonjour Sejoly, Je suis Dominique du service Qualité AXA France et regrette la situation que vous rencontrez. Vous avez utilisé notre formulaire pour nous joindre , et je vous en remercie. Compte tenu des faits évoqués, j'ai confié votre dossier à notre Direction Relations Clientèle en leur demandant de mettre tout en oeuvre pour éclaircir ce différend. Sachez que votre demande a été prise en considération et que je reste attentive à la suite donnée. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

fred09
lundi 29 février 2016 à 17:26

Bonjour, Les méthodes commerciales d'AXA!!!!!! Ce sont les plus forts pour encaisser des cotisations sans aucune contre parties . En dehors de leurs services recouvrements qui est efficace , toutes propositions reçu de leur part demande méfiance et réflexion, Je pensais que mon mécontentement était du a incompétence de mon agent général AXA , mais au vue des différents forums consultés , il semblerait effectivement que se soit une politique commerciale de la société AXA . Sejoly je ne pense pas que vous soyez la seule a avoir des déboires avec AXA . Comme vous je vais leur faire une sacré publicité et rompre tous les contrats pouvant me lié a eux Quand a vous Dominique R du service qualité AXA Je vous souhaite bien du courage si vous avez comme mission la solution des litiges ( Mission impossible tant il y en à) Cordialement

D'autres avis sur Axa