Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de client95
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par client95 sur l'assurance habitation de Axa

mardi 09 juillet 2013 à 20:00

client95

Mon expérience avec AXA : catastrophique. Sinistré non responsable (cambriolage en aout 2011), à ce jour près de 2 ans après toujours pas indemnisés et met toute la mauvaise volonté du monde à nous répondre dans des délais acceptables. J'appelle presque tous les jours... Cela ne leur a pas plus, Axa nous a fait parvenir un recommandé pour résilier notre contra alors que nous ne sommes toujours pas indemnisés. C'est un comble.

AUNCUN AVANTAGE - je ne recommanderai jamais cette compagnie.

-cher -call center sinitre au maroc, aucun moyen de faire bouger les choses -ne prennent pas en compte vos recommandés, relances, somations...on est vraiment impuissant, nous simple particulier -indemnisation ridicules malgré la formule la plus chère ! -se joue de vos nerfs -en cas de sinistre, vous sortent des clauses non présentes sur votre contrat. Ils indemnisent à leur bon vouloir, même avec des justificatifs.

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 12 juillet 2013 à 15:49

Bonjour, Je suis Dominique du service Qualité Axa France, et les faits évoqués m'interpellent. Je regrette cette situation et souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier afin de comprendre ce qu'il se passe. Si vous êtes d'accord, je vous invite à déposer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa