Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de mardesincompetents
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mardesincompetents sur l'assurance habitation de Axa

vendredi 26 avril 2013 à 18:23

mardesincompetents

Suite à un sinistre sur un portail, Axa m'a demandé de faire des devis, ils ont accepté le moins disant bien sur!, j'ai fais faire les réparations, le souci, c'est que la sté (APEG à Survilliers pour ne pas la citer) n'a pas fais le travail selon les normes,alors qu'elle était référencée par le fabricant! j'en ai fais part à mon agent Axa qui m'a laissé 1 mois dans l'attente en me répondant qu'ils ne savait pas et devait voir avec le siège,n'ayant pas de réponse j'ai donc contacté directement le service client qui m'ont répondu au bout de 2jrs pour me dire que mon dossier allait être traité et une semaine après et quelques relances de ma part m'ont répondu que ça n'était pas prit en compte, étonné de la réponse j'ai écris à la responsable du service client (Mme de la villefromoy) qui m'a répondu que du fait que j'avais fais le choix de l'entreprise, ça ne rentrait pas dans le cadre de la garantie recours, quel ne fut pas mon étonnement, car ça n'apparait nul part dans mon contrat.Alors un conseil ne choisissez jamais l'entreprise au risque en cas de litige de vous retrouvez comme des idiots, et les réparations finales à votre charge.

le prix

suivi client