Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de lobello
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lobello sur l'assurance habitation de Axa

jeudi 28 février 2013 à 10:06

lobello

Litige de 17 mois non soldé entirement.Le sienistre a été déclenché par EDF (fil neutre debranché dans le coffret edf extérieur). Franchise retenue attendant le bon vouloir d'EDF alors que le contrat ne comporte pas de franchise !!

pas d'avance pour le remplacement des matériels sinistrés Aucune aide pour défendre nos intérets auprès experts remboursemeents longs et échelonnés objets de multiples rappels

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 01 mars 2013 à 15:01

Bonjour lobello, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité d'AXA France. Je regrette cette situation et ce manque de clarté. A la lecture de votre commentaire, je suppose qu'il s'agit d'un dommage électrique. Dans ce cas, la franchise générale du contrat s'applique. Celle-ci n'est, en effet,pas rachetable sur nos contrats ( tout comme la franchise Catastrophe Naturelle ou Evénement Climatique). Néanmoins, je souhaiterais comprendre les raisons d'un tel délai et vous proposer mon aide. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa