Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de lobello
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lobello sur l'assurance habitation de Axa

927 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 28 février 2013 à 10:06

lobello
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Litige de 17 mois non soldé entirement.Le sienistre a été déclenché par EDF (fil neutre debranché dans le coffret edf extérieur). Franchise retenue attendant le bon vouloir d'EDF alors que le contrat ne comporte pas de franchise !!

Moins

pas d'avance pour le remplacement des matériels sinistrés Aucune aide pour défendre nos intérets auprès experts remboursemeents longs et échelonnés objets de multiples rappels

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 01 mars 2013 à 15:01

Bonjour lobello, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité d'AXA France. Je regrette cette situation et ce manque de clarté. A la lecture de votre commentaire, je suppose qu'il s'agit d'un dommage électrique. Dans ce cas, la franchise générale du contrat s'applique. Celle-ci n'est, en effet,pas rachetable sur nos contrats ( tout comme la franchise Catastrophe Naturelle ou Evénement Climatique). Néanmoins, je souhaiterais comprendre les raisons d'un tel délai et vous proposer mon aide. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R. Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook