Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Richard27
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Richard27 sur l'assurance habitation de Axa

833 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 novembre 2012 à 10:22

Richard27
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je suis un client unique. Et je défends mes intérêts bec et ongle. Je suis respectueux de mes semblables et j'exige d'eux ce retour... surtout quand je leur laisse du fric, mon fric. Régulièrement, je compare les prix avec la concurrence. Et quand je vois des écarts, je renégocie les tarifs. Ainsi, lorsque le véhicule n'est plus coté à l'argus il n'est plus utile de l'assurer "Tous Risques" puisque la valeur vénale est NULLE. Donc soyez vigilant, car ce n'est pas votre assureur qui vous informera! La fidélité avec une compagnie d'assurances ne paie pas. Au contraire, par le jeu des augmentations annuelles, vous vous apercevez que vous payez plus cher au bout de quelques années... si vous vous donnez la peine d'aller comparer. Et cela je peux vous le garantir.

Plus

De manière générale, votre assureur DOIT avoir pignon sur rue: l'agent général ou un courtier. En effet en cas de sinistre, vous êtes assuré d'avoir un interlocuteur face à vous qui est contraint de vous apporter une réponse si problème il y a.

Moins

La qualité du service est évidemment inhérente à votre interlocuteur. Si l'agent général/courtier se désinteresse de son client, vous aurez du souci à vous faire à propos de la qualité de service. C'est pourquoi je me montre très exigent avec celui qui bénéficie de ma clientèle.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook