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Avis déposé par Aneva sur l'assurance habitation de Axa

865 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 juillet 2009 à 16:17

Aneva
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour, Comme on dit toujours c'est lorsque les problèmes arrivent que l'on peut mettre à rude épreuves son assurance. Et bien AXA est une assurance de je m'en foutisme intégral et faire leurs boulots et bien ras le bol. Je vais donc vous raconter mon histoire avec l'assurance AXA natio Habitation. Nous avons été victime des catastrophes naturelles de décembre 2008, et un mois plus tard nous avons eu l'antenne de notre location qui est tombée reduisant en morceau notre toiture. Comme chacun peut comprendre deux sinistres bien différents. Je peux dire que la déclaration fut rapide un coup de fil et tout était réglé, mais aujourd'hui aprés avoir subit une inondation et un changement total de notre toiture, payé 290€ de devis nous sommes toujours dans l'attente (8mois après) des indemnités pour pouvoir retrouver une vie correct. Alors en ce qui concerne AXA natio, nous devons actuellement accuser de plus de 30 heures de tel avec eux, je dis eux car bien évidement, on ne tombe jamais sur la même personne, on raconte encore et encore son histoire jusqu'à ne plus avoir de salive...On se fait balader et nous devons nous même faire les démarches auprès des experts c'est tout de même le comble... Surtout lorsque les trois minutes d'attente de numéro en 0800 prone haut et fort la fameuse chartre de qualité satisfaction client. A mon avis certain s'en sont fait du papier toilette. Aujourd'hui nous avons apris que l'expert allait partir en vacances... à votre avis si j'appelle ça du foutage ??? c'est un peu trop? Et oui que voulez vous tout le monde à droit à ses vacances. Je suis outrée, en colère et je dis encore une fois haut et fort AXA c'est de la supercherie.

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Babylon
Réponse de
mercredi 12 août 2009 à 13:31

Entièrement d'accord avec Aneva. J'ai déclaré une suite de sinistre en catastrophe naturelle en juin 2007. J'ai reçu une réponse sybiline en février 2008: vu l'antériorité du sinistre, nous sommes au regret de vous informer que l'expert n'a pas jugé utile d'ouvrir le dossier. Ce délai de 8 mois leur a permis de profiter de mes contrats un an de plus. Actuellement, je suis en recherche d'autres compagnie et m'aperçois qu'à conditions égales, il me sera possible d'économiser plus de 500 euros par année. En fait, je devrais les remercier de leur laxisme...

dudu
Réponse de
dimanche 27 septembre 2009 à 16:53

vrai à 100% ; assurance sinistre natio de la vraie..... aucun suivi, aucune réponse même à des recommandés avec accusé. Sinistre dont aucune responsabilité ne m'incombe et aucune prise en charge pire ne fait face à aucunes des clauses du contrat souscrit. Pire que tout --- à éviter absolument.


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