Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de laurencefischervosges3_gmail_com
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurencefischervosges3_gmail_com sur l'assurance habitation de Axa

vendredi 16 novembre 2012 à 02:48

laurencefischervosges3_gmail_com

A ce jour, il essaie de minorer l'indemnisation en refusant de me fournir le moindre document, en s'adressant quasi exclusivement à mon ex compagnon (co-indivisaire, qui lui vit confortablement) en répondant à un mail sur 3 pour s'étonner de ma colère. Axa est une compagnie qui se soucie bien plus de ses bénéfices que de ses assurés donc à fuir absolument quelque soit le contrat car Axa ne le respectera pas. A vous d'apprécier, plus de maison en plein hiver, ensuite l'été suit, l'automne aussi et bientôt l'hiver et 5000 € de versé en tout et pour tout et je suis au rsa avec 2 enfants à charge. Ma plus jeune fille est placée, mon fils déprime et je suis dans un foyer d'hébergement d'urgence. Vous voulez que ça vous arrive ? Signez chez AXA. laurencefischervosges3@hotmail.com

grand nom

disponibilité des conseillers clientèle: 05/20 (j'ai souscrit par l'intermédiaire d' Euroassurances qui n'est qu'un courtier, c'est Axa qui est derrière)./Prix de l'assurance : note 10/20, 50 € moins cher que la concurrence mais pas de guichet à qui s'adresser directement donc ça m'a coûté des centaines de fois 50 € d'économiser à la souscription)/Qualité de l'intervention : 0.5/20 0.5 parce qu'il y a eu déplacement mais mépris de l'inspecteur. /Montant des remboursements en cas de sinistre 2/20 : montant provisionné par Axa : 475 000 € vue l'ampleur du sinistre. Versé 3.5 mois aprés le sinistre : 5000 € et rien d'autre.

laurencefischervosges3_gmail_com
lundi 19 novembre 2012 à 10:48

et comme le disent d'autres personnes, Axa se fichent totalement des conditions de vie des assurés après le sinistre. ASSURANCE A FUIR ABSOLUMENT !

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 19 novembre 2012 à 16:19

Bonjour laurencefischer, Je suis Dominique du service Qualité AXA France et votre commentaire m'interpelle. Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce qu'il se passe. C'est pourquoi, je me permets de vous adresser un mail via l'adresse communiquée. Je vous invite à y répondre afin de faire un point ensemble, si vous êtes d'accord. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa