Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de sharonparis20
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sharonparis20 sur l'assurance habitation de Axa

dimanche 21 octobre 2012 à 23:50

sharonparis20

Assurée pour plusieurs véhicules et plusieurs appartements j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une lettre recommandée d'Axa résiliant mon contrat d'assurance Habitation du fait de déclarations de dégâts des eaux dans mon appartement provenant des terrasses privatives du dernier étage au dessus de mon appartement !!! J'étais cliente depuis plusieurs dizaines d'années !!! et ma responsabilité n'est pas engagée !!! Alors imaginez l'attitude d'Axa si votre responsabilité est engagée !!!!

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 26 octobre 2012 à 15:49

Bonjour sharonparis20, Je suis Dominique et travaille au sein du service qualité d'AXA France. Je regrette cette situation qui est seulement due a la fréquence des sinistres dégâts des eaux déclarés. En effet, la terrasse de votre voisin semble présenter un défaut d’étanchéité due a un manque d'entretien. Dans ces conditions, des travaux de réfection sont nécessaires pour y mettre un terme. Les sinistres étant appelés a continuer, c’est pourquoi, votre contrat n'a pu etre renouvelé par notre société a sa date anniversaire. J'espere, par ces explications, vous avoir apporté des éclaircissements. Cordialement Dominique R. Qualité Axa France

D'autres avis sur Axa