Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de pooloo31
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pooloo31 sur l'assurance habitation de Axa

dimanche 02 septembre 2012 à 13:35

pooloo31

12,5 pour cent d'augmentation d'une année sur l'autre. etre fidele en assurance ne paye pas ,pour eux c'est de l'acquis alors ils augmentent tant qu'ils tiennent une vache a lait. c'est valable pour tous les assureurs ,je pense. je mets chaque année mes assurances en concurrence. je vous conseille la meme chose

zorglub54
lundi 10 septembre 2012 à 14:58

Vous avez raison ! Et surtout avec Axa, pour y etre resté bien trop longtemps, je peux dire que lorsque vous avez un sinistre meme non responsable, vous etes obligé de recourir a un avocat pour que vos droits soient pris réellement en compte . Alors , il faut bien comparer surtout la qualité de la communication téléphonique ou écrite, et meme les documents qui régulierement comportent de grossieres erreurs (identité, dates de naissance, date de sinistre ....) j'en passe et des meilleures... Pour ma part, j'ai résilié tous mes contrats et suis allé voir ailleurs et en suis fort content

titi37
vendredi 26 octobre 2012 à 09:18

En général, ils sont beaucoup plus cher que les autres, je suis tout a fait d'accord avec l'avis de ZORGLUB54, AXA refuse toujours de m'indemniser : dégat des eaux causé par mon voisin.

D'autres avis sur Axa