Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de victime_d_axa
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par victime_d_axa sur l'assurance habitation de Axa

mercredi 22 août 2012 à 16:20

victime_d_axa

A fuire Victime meurtrie d'Axa depuis 20 mois.

Un agent général qui ne sait qu'encaisser le sprimes et des lors d'un sinistre est incompétent et vous laisse vous débrouiller. Suivi des dossiers affreux, obliger de répéter toujours les memes faits avec des conseillers différents a chaque conversation. Mandater un expert 18 mois apres un sinistre, du jamais vu. Un expert qui vous demande ou est le mobilier? Peut-on aller chez vous alors que vous leur préciser par courier, téléphone a tous leurs services compétents que j'ai déménager depuis 1 an et que c'est normal le nom sur la boite a lettre a changer!!! Axa se prétend profesionnel !!!!! Dans les annonces publicitaires, AXA veut faire croire a une qualité de service. Or, la réalité est toute autre. S'il l'on compte les démarches et le frais engagés pour obtenir ne serait-ce q'un renseignement sur un dossier en cours, c'est la croix et la baniere. Des Agents Général incompétents et meme virulents. Je qualifie cela de publicité mensongere. AXA devrait rembourser les débours liés a son incompétence ! 20 mois apres, j'attends toujours apres le service qu'on apppelle "qualité" ou plutôt service pendaison puisque leur but est de détruire le client. NON RESPECT DE LEUR CG=Former vos conseillers gérer un sinistre implique envoyer un expert sous quelques jours. Eviter Axa, aller chez la concurrence, ils savent gérer un sinistre et respecter le client surtout quand celui un enfant de 15 mois lors des faits.

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 24 août 2012 à 10:34

Bonjour , Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité Axa France. La situation que vous décrivez m’interpelle et je regrette les difficultés rencontrées dans la gestion de votre sinistre. Je souhaite vous contacter afin de comprendre ce qu’il s’est passé, et vous proposer mon aide. Pour cela, je vous invite a me communiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées via ce lien sécurisé : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R. Qualité Axa France

victime_d_axa
lundi 27 août 2012 à 11:24

Bonjour, Madame, Monsieur, Je viens de vous envoyer un courrier a travers votre lien sécurisé. Je reste dans l'attente de votre appel téléphonique pour solutionner mon probleme de plus de 20 mois. Cordialeemnt, Victime meurtrie de l'abus de pouvoi d'AXA.

lacoste_pierre
jeudi 08 novembre 2012 à 17:02

victime d axa devrait nous tenir au courant de la demarche de Dominique le probleme est il resolu?

laurencefischervosges3_gmail_com
samedi 17 novembre 2012 à 10:07

nous sommes des victimes d'axa et quoique on fasse axa se fiche de ce que l'on traverse en difficultés façe à leur inertie.

Justice11
lundi 26 novembre 2012 à 10:15

bonjour - Idem ( ancienne cliente Axa ) que j'ai quitte vu la gestion - des dossiers les graves dysfonctionnements - l'attente.... même quand on saisie le PDG de la compagnie en qualité des victimes - Mon agent a été en dessous - Axa se permet des comportements inacceptables - Victime indigné...J'ai honte de voir cela dans un pays comme la France. Les français sont des "raleurs" dit on mais au vu de ce que certains individus dit irréprochables se permettent - on est relativement gentils - La justice n'est pas assez sévère avec les assureurs -

D'autres avis sur Axa