Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de pauldu67
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pauldu67 sur l'assurance habitation de Axa

lundi 09 juillet 2012 à 20:20

pauldu67

Dans les annonces publicitaires, AXA veut faire croire a une qualité de service. Or, la réalité est toute autre. S'il l'on compte les démarches et le frais engagés pour obtenir ne serait-ce q'un renseignement sur un dossier en cours, c'est la croix et la baniere. Des Agents Général incompétents et meme virulents. Je qualifie cela de publicité mensongere. AXA devrait rembourser les débours liés a son incompétence ! Ainsi, si je calcul (pour un seul sinistre), AXA devrait me rembourser 958 euros pour frais de tel, de courriers, de déplacements etc !!!

Une secrétaire d'agence qui fait de son mieux pour rattraper les betises de l'Agent Général

Suivi des dossiers en cours 0. Mélanges de dossiers et paiements des clients non transmis au siege. En cas de sinistre, le client est laissé pour compte. Aucune assistance. Chaque fois un autre interlocuteur au bout du fil. Il faut rabacher sans arret la meme chose.

Dominique_Quali_axa
jeudi 12 juillet 2012 à 14:12

Bonjour Pauldu67, Je suis Dominique du service qualité d'Axa France et votre commentaire m'interpelle. Je regrette la situation évoquée et souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce qu'il s'est passé dans la gestion de votre sinistre. Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat via ce lien sécurisé: http://www.axa.fr/pages/devis/questionnaire.aspx Des reception, je ne manquerais pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement Dominique R. Qualité Client Axa France

D'autres avis sur Axa