Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de xxxxx
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xxxxx sur l'assurance habitation de Axa

785 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 juin 2012 à 11:21

xxxxx
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2

Ces commentaires doivent certainement s'appliquer a toutes les compagnies d'assurances existant sur le marché (En dehors du cout). L'assurée est considérée comme une cliente captive et subit les memes tracasseries administratives qu'avec un organisme public. "A priori", le client est considéré comme un fraudeur, et doit apporter la preuve de sa "bonne foi". Toujours passer par un courtier si possible que vous connaissez bien, et qui vous aidera dans les démarches tres alambiquées destinées au final, a ne pas vous rembourser.

Plus

Sinistre maison : remboursement assez rapide, en passant par un courtier. Garanties proposées pléthoriques (Mais le client n'a pas tout le détail !).

Moins

Tres cher pour les prestations. Remboursement sur sinistre RC impossible ou tres long si pas de courtier pour s'en occuper. Prix en hausse constante et 50 a 100% plus cher que d'autres pour les memes prestations. Pas de tarif fidélisation.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
rubenetmoi
Réponse de
lundi 10 septembre 2012 à 20:59

Oui, Vous semblez avoir parfaitement compris ce qu'est cette compagnie AXA ! Meme quand vous etes victime sans aucune responsabilité, (voir aussi en matiere d'assurance auto/moto), vous aurez d'énorme difficultés a a vous faire indemniser. Si les difficultés persistent, le mieux est d'aller devant le juge de proximité si le sinistre n'est pas trop grave, sinon directement le TI ou TGI (tribunal de grande Instance) pour les cas plus graves . C'est malheureux, mais, croyez moi, ça n'est que comme cela que vous ne serez pas lésé , et aussi avec l'aide d'un avocat si possible .

titi37
Réponse de
samedi 20 octobre 2012 à 13:49

Je confirme rubenetmoi : AXA refuse de m'indemniser, alors que c'est mon voisin qui a oublié de fermer son robinet , résultat : deux appartements inondés! soit disant que je ne suis pas un gros client : alors, je paye pour les gros clients !! Bravo AXA


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook