Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Malfage
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Malfage sur l'assurance habitation de Axa

789 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 juin 2012 à 19:17

Malfage
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Concernant une premiere habitation dont j'ai résilié le contrat il y a deux mois en sollicitant une nouvelle offre, aucun accusé de réception ni nouvelle proposition ne m'ont été adressés. Concernant une seconde habitation dans laquelle j'ai subi un sinistre vol le 13 mars, l'expert mandaté par AXA n'est intervenu que 6 semaines plus tard et a ce jour, soit 3 mois plus tard, aucune suite n'a été donnée au dossier. L'agent général ne gere pas les sinistres et n'est pas en mesure de me communiquer le nom d'un interlocuteur ou les coordonnées du centre de gestion. C'est proprement lamentable.

Plus

Néant

Moins

Souscription : aucune réponse de l'agent général Sinistre : Pas d'interlocuteur sinistre, délais invraisemblables.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
titi37
Réponse de
lundi 22 octobre 2012 à 06:59

Expérience vecu par un proche assuré chez AXA , victime d'un vol :L' expert etait passé : les papiers peints etaient déchirés par les voleurs: donc il fallait refaire le mur en entier : l'expert n'indemnisait que la moitié du mur, estimant que l'autre moité n'était pas déchiré ! on lui a suggéré de nous trouver exactement le meme motif (papier peint datant d'il y 10 ans). réponse : ce n'est pas son boulot ! A EVITER !!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook