Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de adilor78
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adilor78 sur l'assurance habitation de Axa

dimanche 18 décembre 2011 à 11:44

adilor78

Pour la 2eme fois, ma clôture est défoncée par un camion, apres de grosses difficultés pour trouver une entreprise voulant bien réparer car "petits travaux pas assez rentables", le devis est toujours jugé trop cher et je ne suis remboursé qu'aux 2/3. Or je suis la victime, il y un tiers identifié, je demande juste que ma clôture soit réparée, et je dois payer de ma poche... a quoi servent les primes que je paie? De plus mon agent ne se souvient meme plus que je lui ai envoyé la facture lorsqu'il m'annonce qui si "ça traine" c'est parce que la société attend que je lui envoie la facture. Ils m'envoient soit disant des mails que je ne reçois jamais, ils ne répondent pas aux miens. Et la derniere... je viens de constater que depuis 20 ans que je suis assuré chez eux, ils ont toujours augmenté les primes de façon exagérée et bien au dela de la variation de l'indice FFB. Je n'avais jamais regardé ça de pres, mais je viens de le faire, l'augmentation max de cette année aurait du etre de 4,5% (comme l'indice FFB) or ils m'appliquent 12,36%.!!! Et en vérifiant depuis le début, je devrais etre a 330€ de prime et je suis a 596€, presque le double! Et ils l'ont bien prévu car d'apres les conditions générales, toute prime non contestée dans les 15j est réputée acceptée... dommage pour moi...! Bref je résilie mes deux contrats et je vais voir ailleurs!

Rien de plus que les autres

D'autres avis sur Axa