Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de pitchoun
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pitchoun sur l'assurance habitation de Axa

jeudi 15 janvier 2009 à 10:36

pitchoun

Assuré depuis environ 5 ans pour mon habitation,je viens d'être victime d'inondation. Classé en catastrophes aturelles, remboursements sans discutions et rapidement ( 8 jours après parution au journal officel de catastrophe naturelles)Je précise que j'avais pris de bonnes garanties

serge
dimanche 18 janvier 2009 à 10:39

Serge Weisberg dit que :pas étonnant que vous soyez bien rembousé suite à une catastrophe naturelle, car c'est bien la Cie d'assurance qui s'occupe du dossier , mais à ma connaissance ce n'est pas elle qui paye mais l'Etat. Et il est vrai que dans ce cas et ce cas seulement c'est relativement bien et rapidement remboursé

matthieu
dimanche 18 janvier 2009 à 18:33

Bien heureux que pour vous, cela se soitr passé comme cela. Mon avis est radicalement différent. J'ai également eu sinistre identique, mais dans mon cas, AXA a trouvé toutes les astuces pour ne pas être " présent" et pourtant l'assureur, l'agent général AXA est (était mon beau frère) car depuis, bien évidemment, j'ai quitté AXA pour trouver chaussure à mon pieds, car sur autre sinistre tempête et dégats arbres abattus, mon assureur actuel la MRCA m'a TOUT Remboursé.

pitchoun
lundi 19 janvier 2009 à 17:24

Désolé pour vous mais vous savez je crois que les assurances en général font un peu ce qu'elles veulentAvant j'etais à la MAAF qui avait par deux fois refusé de prendre en compte un sinisre foudre sur une plaque induction raison invoquée la vétusté alors que AXA m'a remborsé a prix du neuf un frigo congel de 1982!!!!

D'autres avis sur Axa