Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de JPF
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JPF sur l'assurance habitation de Axa

jeudi 12 mars 2020 à 09:59

JPF

Ma mère n'a jamais pu obtenir une attestation de responsabilité civile dans le cadre de son assurance multi risques habitation alors que légalement l'assureur est tenu de le fournir. Cette attestation étant indispensable à son admission en EHPAD, elle a dû souscrire une assurance responsabilité civile auprès d'un autre organisme. De plus, sur son compte client AXA, seul le nom du mandataire AXA en charge du dossier est indiqué sans aucune précision d'adresse postale, ce qui ne simplifie pas les démarches.

Je cherche....

Aucune considération pour le client. Ne respecte pas leurs obligations légales quant à la fourniture des attestations

logo_Axa
jeudi 12 mars 2020 à 16:19

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je suis désolée de la situation évoquée. Je souhaiterai pouvoir accéder au dossier de votre père. Pour ce faire je vous remercie de me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat et/ou de sinistre concerné via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I référence 50361647 ): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa