Avis déposé par phil sur l'assurance habitation de AXA

Détail de la note et satisfaction de

1
Mauvais
Mauvaise

Si vous n'avez besoin de rien choisissez AXA victime d'un dégat des eaux en aout 2019 pour mon appartement sous compromis de vente, cinq mois apres le canard est toujours vivant. Conseillers à l'étranger et différent à chaque appel, impossible de joindre la personne en charge de mon dossier après 4 relances par téléphone, remboursement partiel sur le compte de ma soeur décédée en décembre 2016 alors que le contrat est à mon nom, expertises sans retour, que du bonheur. ma vente est très compromise et les sinistre n'est pas réglé.

image
Réponse de
mercredi 15 janvier 2020 à 14:16

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat ou de sinistre concerné (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I et d’indiquer la référence : 46837411 https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

image
Réponse de phil
jeudi 16 janvier 2020 à 11:49

Fait ce jour - Réf CONTRAT : 6373959404

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.