Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Greg76
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Greg76 sur l'assurance habitation de Axa

mercredi 11 décembre 2019 à 23:07

Greg76

Je suis assuré depuis plusieurs années chez AXA en septembre le 25 pour être précis j'ai été cambriolé a mon ancien domicile pendant mon emménagement dans le nouveau j'ai fait tout les papiers avec police intervention de l'expert depuis plus de nouvelle quand j'appelle pour savoir ou en est mon dossier ou quand je serais indemnisé ont me répond que tout est encore chez l'expert quand j'appelle l'expert me dit que tout est chez axa qu'il ont toute les données et qu'il aurait du me contacter je rappel donc le conseiller axa qui maintenant me répond toujours la même chose ont vous rappelera aucun réponse de leur part cela fait un mois qu'il doivent m'appeler toujours aucune réponse je reste dans le flou ont me dit juste ont va regarder votre dossier le suivi en cas de sinistres de cambriolage n'est pas sérieux du tout

Aucun

Mauvais suivi nous laisse dans le flou le plus total et nous dit que l'ont sera rappeller cela n'est jamais fait

logo_Axa
jeudi 12 décembre 2019 à 15:24

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je regrette les faits évoqués et afin de me permettre d’étudier votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat et/ou de sinistre via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I alerte 45275381 ): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa