Avis déposé par OSCAR sur l'assurance habitation de AXA

Mauvais

Bonjour, AXA cotisation à pure perte, en cas de sinistre, tout est bon pour ne pas rembourser, des experts qui ne sont pas de la compagnie, sont la juste pour diminuer les remboursements

Réponse de AXA
mercredi 11 décembre 2019 à 11:47

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre post. Afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de contrat) via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I référence 45194299): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

Réponse de OSCAR
mercredi 11 décembre 2019 à 18:07

Mr NOIRJEAN Didier Contrat n° 0000007245565873 - Dossier sinistre AXA Vol et vandalisme du 07/11/2019 01:00 Le énième interlocuteur ... ma porte est toujours ouverte, à tout vent, (plutôt pluie en ce moment) ... et rien ne bouge

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum