Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Michnou
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Michnou sur l'assurance habitation de Axa

lundi 22 avril 2019 à 10:34

Michnou

Cliente depuis plus de 30 ans, j'ai subi un DDE provenant du logement voisin. Après expertise contradictoire à laquelle ce voisin s'est abstenu de participer, j'ai (laborieusement) été partiellement indemnisée. Mais depuis AXA refuse de faire un recours contre le voisin ou son assureur pour combler mon découvert.

Rien. Participe activement à la réputation de menteurs que se forgent tous seuls des assureurs.

AXA veille avec constance à répondre à côté de ce que vous demandez et qui n'est que le respect du contrat qu'il vous a vendu (très cher, au vu du résultat). Prend ses clients pour des débiles en attendant qu'ils se lassent de réclamer leur du.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 24 avril 2019 à 14:26

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le ou les litiges qui vous opposent à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat et/ou de sinistre concerné (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I - dossier numéro 33914212): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa