Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance habitation / Avis de Tisseo
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tisseo sur l'assurance habitation de Axa

mardi 16 avril 2019 à 14:56

Tisseo

victime dun accident en étant piéton jai recu des nouvelles que par lassuance voiture de la personne qui ma percuté par contre axa qui mon assurance rien obliger de me déplacés a lagence et aucun courier donc je comprends pas pourquoi le suivi nest pas la

pas grand chose

abandonne totalement ces clients meme temps que victime merci

logo_Axa
mercredi 17 avril 2019 à 15:20

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que les numéros de contrat et de sinistre (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I et bien vouloir indiquer la référence : 33610547) https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

jeudi 18 avril 2019 à 20:25

Dominique je vous fait part de mon numéro au cas ou ces pas passez merci de votre investissement car avec mes souci de santé je nest pas que sa a faire de courir pour l'avancement de mon dossier aucune lettre de la part de AXA ces impensable incompréhension

logo_Axa
vendredi 19 avril 2019 à 12:00

Bonjour Tisseo, je suis sincèrement navrée de cette situation. Toutefois et afin de pouvoir vous aider, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées via le formulaire https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html. En effet, nous n'avons rien reçu à ce jour, et vous invite bien évidemment à ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum directement. Dans l'attente, Cordialement, Dominique R

Delvalle22
jeudi 27 juin 2019 à 17:49

Bonjour Tisseo, Votre dossier a-t-il avancé grâce à l'intervention de Dominique R de chez AXA? votre réponse peut-être intéressente pour d'autres clients AXA qui rencontrent aussi quelques soucis avec cet assureur

vendredi 28 juin 2019 à 12:16

bonjour mon dossier a beaucoup avancé merci a Dominique et a lagence AXA de blagnac je suis maintenant dans lattente dune proposition dindemnisation je vous tiens au courant promis des que jai du nouveau.

D'autres avis sur Axa