Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance emprunteur / Avis de aminegociateur
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aminegociateur sur l'assurance emprunteur de Axa

lundi 17 juillet 2017 à 16:43

aminegociateur

Bonjour, CBP solutions gère pour le compte d'AXA, depuis février 2017 mon dossier est complet, CBP me dit qu'il relancent AXA, sans succès jusqu'à aujourd'hui

toujours un conseiller disponible pour souscrire

je suis déçu par la qualité du suivi de mon dossier

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 20 juillet 2017 à 09:51

Bonjour Aminegociateur, je suis CHLOE, je travaille à AXA Votre Service et j'interviens régulièrement sur les forums dans le domaine des Assurances Collectives. Si j'ai bien compris, votre dossier, géré par CBP Solutions, est en attente depuis Février 2017 d'une décision devant être prise par les services AXA. Ces délais sont en effet complètement anormaux et contraires à nos engagements. Nous sommes désolés des difficultés que cela engendre et nous vous présentons nos plus vives excuses. Afin que je puisse intervenir auprès de nos services de gestion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat ou de votre dossier via la messagerie privée du forum. Dans l'attente de pouvoir vous aider, veuillez agréer mes sincères salutations. CHLOE

jeudi 20 juillet 2017 à 15:07

bonjour j ai renseigné mes coordonnées sur ce site, écrivez-moi sur aminegociateur@hotmail.com si vous souhaitez, Cordialement,..

vtrotta64
mercredi 26 juillet 2017 à 00:01

Bonjour vous me direz si AXA a résolu votre problème suite à ce commentaire car leur stratégie sur les réseaux sociaux vous faire,croire devant tous qu'ils sont désolés,que c'est inhabituel etc et vous demandent coordonnées privées pour que les internautes ne voient rien c'est de l'enfumage

jeudi 27 juillet 2017 à 10:51

Bonjour, absolument aucune nouvelle, aucune discussion privée (n'existe pas sur ce site) ni message, la personne aurait pu indiquer une adresse email pour contact mais rien. Cela semble en effet être de l'enfumage...

D'autres avis sur Axa