Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance emprunteur / Avis de sarco80
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sarco80 sur l'assurance emprunteur de Axa

vendredi 05 février 2016 à 11:47

sarco80

catastrophique.je suis ancien agent axa/agipi et en invalidité pro sup a 66% par la cavamac(caisse de retraite et prévoyance des assureurs très compétentes d ailleurs); j ai passe une expertise médicale il y a un an avec un angeiologue d Amiens(cabinet sale autant que le personnage et aucun professionnalisme, aucune prise en compte de mon activité ), il a validité a 33% MON TAUX d inval alors que j avais 2 autres emprunts auprès de banques ou on doute toujours eh bien, grande surprise : un mois après les 2 expertises, toutes deux ont reconnues des taux sup a 66%, en fait ils ont suivi le taux applique par la cavamac habilite a connaitre notre metier par coeur. Je precise que ce sont deux banques différentes et deux expertises différentes et aucun lien avec axa et agipi pour qui j ai travaille pendant 7 ans.J ai fait une demande de contre expertise amiable et la , j étais face a un professionnel médecin qui m a osculté de la tete aux pieds, qui a pris en compte la gene occasionnée au quotidien de ma prothèse ,je reste dans l attente des conclusions dont je vous tiendrai au courant naturellement. j ai relance l agipi a plusieurs reprises pour les conclusions, aucune nouvelles meme par voie recommandée : inacceptable.on me répond que le medecin n a pas été choisi par eux or c est le cas, qu i l nest pas inscrit a la cour d appel d Amiens or c est l agipi qui m a demande de choisir parmi 3 médecins dont lui. Il faut surtout meme a partir d une premiere expertise medecale se presenter avec un médecin et un avocat de toute façon le médecin est choisi par la compagnie et il est paye par la compagnie il est donc juge et partie a la fois donc on part deja perdant d entree. ces médecins experts ont des reunions chaque année et on leur sort leur statistique pour comparer leurs résultats si vous saviez......en tant qu ancien agent,client actuel agipi et invalide souhaitant faire valoir ses droits, je suis très en colere

a la souscription le niveau de garanties est satisfaisant ainsi que le tarif notamment pour les TNS

Dès lors ou l on se retrouve en invalidité, et qu i l faille faire valoir ses droits et que l aigri doit payer ses prestations c est autre chose

lundi 21 mars 2016 à 11:22

bonjour, me re-voila, après un mois et demi de silence, toujours aucune nouvelle sauf que: j ai passé une expertise médicale également pour un prêt contracte auprès d'axa banque.Une expertise médicale a eu lieu en septembre en me présentant avec un médecin .Quant au médecin expert nommé et payé par axa(donc a la fois juge et partie) n'avait même pas l ordre de mission et n avait même pas noté le ddv alors que j avais une convocation.L expertise a eu lieu , même constat : taux minimum dans leur intérêt bien .J ai demande une contre expertise demi même car on ne vous dit surtout pas que vous avez des droits ; après plusieurs relances on me demande de choisir un médecin expert, chose faîte et vous connaissez la suite : c est qu une fois de plus, je n ai aucune nouvelle. J invite tous ceux qui ont des litiges avec AXA prévoyance et AGIPI assurances emprunteurs pour s'unir et tenter une action commune en justice nommée CLCV.

samedi 16 avril 2016 à 13:13

cela va faire un mois que rien ne bouge , aucune démarche de axa, aucune de quelques services que ce soit ........le délire total nous sommes le 15 avril 2016 POUR TOUS CEUX QUI ONT DES LITIGES D EXPERTISE MEDICALES IL FAUT SE CONCERTER ET FAIRE UNE ACTION DE GROUPE ET FAIRE CONNAITRE LEUR INCOMPETENCE MAIS AUSSI LEUR PRIORITE A NE PAS PAYER LES VICTIMES AU PROFIT DE LEURS ACTIONNAIRES

D'autres avis sur Axa