Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de sandrinette
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sandrinette sur l'assurance auto de Axa

vendredi 22 janvier 2010 à 19:49

sandrinette

elle vous assure sans probleme , vous payez tres cheret quand il vous arrive un accident que vous n etes pas en tord,deja debrouiller vous pour trouver un garage car vehicule trop vieux,ensuite l expert deduit toutes les bosses du prix a rembourser au clients . pourquoi ne pas faire des tarif par rapport a l age du vehicule . on ma refuse la priorite a droite et on ma defoncer la roue av gauche et on m annonce que ma voiture es morte ,reparation 1900 euros alors que la voiture n est plus cote on m en rembourse 700 je vous rappel que je ne suis pas en tord , cette histoire a commence le 10/01/2010 et j ai eu l appel de l expert le 21/01/2010 car c est moi qui es du faire les demarche pour mettre mon vehicule dans un garage et le moins cher chez eux 65.76 euros il augmente les tarifs sans vous prevenir et tous ca c est normale d apres eux etant tres decu de leur service perdu une voiture je vais resilie mon assurance habitation que j ai chez eux faite le bon choix pas comme moi car c est le jour ou il y a un sinistre que vous allez etre decu

D'autres avis sur Axa