Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de pirlote
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pirlote sur l'assurance auto de Axa

mardi 19 février 2019 à 14:19

pirlote

Service client réclamations incompétent soit ils ne savent pas lire soit il font exprès de ne pas comprendre, si vous posez la question "votre intervention est-elle légale" il est impossible de recevoir une réponse après 2 demandes, que cache cette non réponse????

rien

l'informatique

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 20 février 2019 à 13:42

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le ou les litiges qui vous opposent à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat et/ou de sinistre concerné (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

pirlote
mercredi 20 février 2019 à 15:32

Bonjour, il s'agit d'un litige avec AXA Belgique, êtes-vous compétente pour AXA Belgique?? Cordialement;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 04 mars 2019 à 14:01

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés, mais nous ne sommes pas en mesure de transférer votre demande à AXA Belgique. Nous vous invitons à contacter le service réclamation dédié dont les coordonnées doivent apparaître dans les conditions générales de votre contrat d'assurance. Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa