Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de bleu22
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bleu22 sur l'assurance auto de Axa

mardi 05 février 2019 à 12:40

bleu22

Depuis quelques jours je vis un cauchemar avec les services d Axa assurance suite à un accident dont je ne suis pas responsable

Aucun

Pour résumer : Comportement inacceptable d axa vis à vis de leurs clients pour un accident dont je ne suis pas responsable. Je n'ai pas réussi à mettre l'ensemble de mon commentaire. J'attends de voir la suite.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 06 février 2019 à 15:39

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat et/ou de sinistre concerné (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

Marie
samedi 09 février 2019 à 18:30

J'ai 66 ans et je suis chez Axa depuis ma jeunesse ! J'ai toujours eu une conseillère à mon service, je n'ai jamais eu aucun problème même en cas d'accident. Tout est clair et simple. Seul bémol : c'est cher!

D'autres avis sur Axa