Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de nicolas
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicolas sur l'assurance auto de Axa

mercredi 30 janvier 2019 à 18:08

nicolas

Bonjour, je souhaite aujourd'hui partager mon expérience en temps que client dans cette société d'assurance. Suite à un sinistre don je ne suis pas responsable , je prend contact avec mon agence ou tout c'est très bien passer dans un premier temps. Ensuite viens le relai du service prise en charge pour les réparation de mon véhicule et LA quand je leur explique que je ne souhaite pas mettre ma voiture dans leur garage agréé ils vous explique alors que l'expert ne passe pas qu'il faut que je face les démarche moi même pour faire un devis et de leur faxer.... j'ai mis la matinée complete a recevoir et réespliquer la même chose. franchement je ne vous conseil pas du tout.

agence de ma ville très sympathique.

la prise en charge.

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 31 janvier 2019 à 18:01

Bonjour, je suis Dominique I. Je travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de sinistre (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I et bien vouloir indiquer la référence : 29925802): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

bleu22
lundi 04 février 2019 à 11:28

Bonjour, Je rejoins votre opinion concernant la qualité de la prise en charge et son suivi. Par axa assurance. Quand il s’agit « d’un petit bobo » ça va, mais lorsque vous êtes victime d’un accident dont vous n’êtes pas responsable, ce n’est plus pareil. Depuis quelques jours mon véhicule est entre les mains d'Axa assurance. Une personne a foncé sur mon véhicule. -L'attitude de la gestionnaire dans l'agence chez qui j'ai signé le contrat est inacceptable. On me renvoie de services en services. - La personne que j'ai eu au tél, au niveau d'axa assistance m'a indiqué au début, lorsque je leur ai signalé l’accident, que j’avais le choix, soit mon véhicule est pris en charge par mon garage, soit c’est axa assurance qui s’occupe de tout, réparation, avec prêt de véhicule en attendant. Je lui indique que j’opte sur l’option qu’axa gère tout. Et là, le cauchemar commence. La personne me dit qu’elle me tient au courant. J’attends son appel, mais rien. Je dois aller à la pêche aux informations, on me renvoie de services en services. Quelques jours plus tard je reçois un mail d’une entreprise qui me dit que ma voiture a été mis dans une casse, qu’il faut que je leur communique tous les justificatifs de ma voiture (travaux, ect…), qu’un expert va voir ma voiture, qu’il va chiffrer sa valeur, et que plus je leur donne de justificatifs, plus ce sera en faveur. Je reçois également un message sur mon répondeur du transporteur, où on me dit : « votre véhicule a été envoyé à la casse, et vous avez laissé vos affaires dedans. Nous les avons retirées, elles sont chez nous, vous êtes prié de venir les récupérer. -Lorsque j’appelle les services d’axa, ils me répondent qu’il faut que je vois avec l’agence auprès de qui j’ai signé mon contrat -Quand, je suis allée à l’agence auprès de qui j’ai signé mon contrat, on me reçoit froidement, comportement de la gestionnaire laissant à désirer. La personne qui me reçoit me dit qu’elle ne sait rien, qu’il faut que je contacte leur service sinistre. L’appel est fait avec elle. Le comportement de la gestionnaire laisse apparaître un certain mépris. - Je ne suis pas responsable de cet accident. Des réparations doivent être faites sur Ma voiture. Mon véhicule risque après avoir été vu par l’expert mandaté par axa, qu’on me dise « votre voiture vaut tant, soit on vous la rachète, soit vous la faites réparer, et vous payer le surplus» (véhicule économiquement irréparable); Trouvez-vous toute cette prise en charge correcte et normale. -Je m’interroge, l’assurance est-elle vraiment là pour défendre ses clients.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 05 février 2019 à 14:44

Bonjour bleu22, je prends connaissance de votre message et vous invite, tout comme l’a fait nicolas, à me contacter via le formulaire : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.htm Merci de bien préciser à l’attention de Dominique I et d'indiquer votre pseudo et la référence 30084435 Dominique I Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa