Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Gigi68
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gigi68 sur l'assurance auto de Axa

samedi 26 janvier 2019 à 11:34

Gigi68

Je suis chez axa depuis plus d'un dizaine d'années et je n'es jamais eu de problème avec mon assurance j' demande un contrat avec échéancier avantt la date butoir on m'a fait poireauter 3mois pas de contrat entre temps au mois d'octobre changement de gestionnaire de l'agence ils n'ont rien voulu savoir ,il ont reconduit le contrat présent et me voilà presque résilier je suis vraiment en colère avec cette agence et je ne vous dis pas le reste se serait trop long

Toujours été satisfait de mon assurance personne courtoise

Depuis le changement de gestionnaire tout vas de travers il vous ferais presque passe pour un menteur suis déçu et de leur faute je ne peus plus prendre ma voiture

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 28 janvier 2019 à 13:55

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je regrette les faits évoqués et afin de me permettre d’étudier votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa