Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Phil_mtp
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Phil_mtp sur l'assurance auto de Axa

lundi 18 janvier 2010 à 09:26

Phil_mtp

Le centre AXA assistance en cas de probléme c'est un vrai cauchemar. l'Organisation est ubuesque, tout a été centralisé au détriment du client. Pour une vitre cassé pour vendalisme, il fallait attendre le passage d'un expert, alors que durant la semaine ou cela s'était passé il pleuvait en permanence. Ou bout de 3 appels je suis enfin tombé sur une personne inteligente qui a compris que les frais de déplacements de l'expert dépassaient alégrement les couts de la réparations . Enfin dans le contrat il est mentionné un véhicule de remplacement; hors cette clause ne peut s'applique que quand l'expert est passé donc en général quand c'est des petites réparations on vous loue une voiture quand vous n'en avez plus besoin. Par contre mon courtier est trés bien et il a toujours fait le maximum pour m'aider et compensse largement les carences du centre d'assistance. Du coup j'ai donné un an a AXA pour que les choses rentre dans l'ordre sinon dans un an j'irai voir les vertes prairie de la concurence.

D'autres avis sur Axa