Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Fane
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fane sur l'assurance auto de Axa

mercredi 09 janvier 2019 à 17:07

Fane

Très bonne assurance tant que vous êtes client. Par contre, quand vous vous voulez résilier , refus de résiliation sous des prétextes bidons. A fuir !

Tant que vous êtes client tout va bien.

Tarifs exorbitants, résiliation difficile.

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 10 janvier 2019 à 12:01

Bonjour Fane, Je suis Dominique et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées, votre pseudo et votre numéro de contrat via le lien : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique Service Qualité AXA France

mariec
lundi 28 janvier 2019 à 13:52

Bonjour, même chose pour moi, je suis passée chez un autre et ils ne veulent rien savoir et me demandent de payer la cotisation; tout ca après 10 ans ou plus chez eux, et pas d'accident. Les trois autres contrats ils vont les perdre aussi....

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 29 janvier 2019 à 11:43

Bonjour Mariec, comme indiqué ci-dessus à Fane, je vous propose de nous contacter afin d'étudier votre dossier. Je vous remercie de compléter le formulaire via le lien en indiquant bien à l'attention de Dominique I : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa