Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Joss
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Joss sur l'assurance auto de Axa

254 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 11 novembre 2018 à 18:59

Joss
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

J ai souscrit par téléphone ils font une erreur ils le reconnaissent grâce à l écoute des appels mais c est qd même vous qui en payer les conséquences je suis extrêmement déçue je vais attendre impatient 1 an pour résilier mon contrat et celui de mon fils

Plus

Prix

Moins

A déconseiller

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 13 novembre 2018 à 16:39

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Je regrette les faits évoqués et afin de me permettre d’étudier votre situation, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat et/ou de sinistre via ce lien (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook