Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de fatalys
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fatalys sur l'assurance auto de Axa

lundi 05 novembre 2018 à 17:23

fatalys

J'ai pris un contrat auto axa pour ma nouvelle voiture et je n'est pas reçu le macaron vert donc j'ai résilier moins de 14 jours après la signature du contrat. Il me demande encore de payé

Les prix

Aucun suivi entre le client et l'assureur. Les personnels est très incompétent et vous raccroche au nez. Impossible de joindre un service fiable.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 07 novembre 2018 à 14:37

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat concerné (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I): https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Cordialement. Dominique I Service Qualité AXA France

julie31
mardi 13 novembre 2018 à 22:27

tous les memes c est fa ile de montrer pate blanche devant les internotes mais c est autre cjose quand il s agit de payer un litige .vos contrats sont faits de facon a ne couvrir que les risques qui n arrivent pas donc on paye u.e assurance pour rien .merci axa

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 15 novembre 2018 à 16:36

Bonjour julie31, je prends connaissance de votre message et vous invite, tout comme l’a fait fatalys, à me contacter via le formulaire : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.htm Sans oublier de préciser votre pseudo et de l’adresser à mon attention Dominique I Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa