Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Lilou
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilou sur l'assurance auto de Axa

573 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 juillet 2018 à 12:55

Lilou
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Assurée pour automobile depuis le 28 mai 2018, j ai demandé 2 fois par téléphone et 83 fois par mail ma carte verte d assurance ainsi que mon contrat ( que je n ai toujours pas signé ), puisque tout s est fait par téléphone, on me réponds qu elle a ete envoyé plusieurs fois, à mon avis , ces employés se moquent du monde! Pour prélever sur mon compte bancaire ils sont plus rapide! J ai fait révoquer ce prélèvement!terminé, je ne veux plus entendre de cette assurance!

Plus

Rien

Moins

Les employés

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 17 juillet 2018 à 17:39

Bonjour Lilou. Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message et je regretter vivement la situation que vous décrivez quant à la souscription de votre contrat automobile auprès d'AXA en mai 2018. Afin de comprendre ce qu'il se passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le formulaire de contact présent sur le site. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement. Dominique R Service Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook