Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Bichou
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bichou sur l'assurance auto de Axa

mardi 17 avril 2018 à 15:04

Bichou

Bonjour, Nous sommes garagistes et travaillons avec toutes les assurances. En ce qui concerne axa c'est l'horreur : Le service prestataires est un service fantôme, il est quasi impossible de le joindre et, quand au bout de plusieurs essais on y parvient enfin, on nous dit que l'on va nous recontacter par mail ou téléphone et cela reste en l'état, pas de réponse, aucun retour. Fautes d'éléments et de références dossiers nous ne pouvons encaisser les chèques expédiés par AXA qui s'accumulent depuis plusieurs mois et qui nous font faute dans notre trésorerie. Plusieurs assistances ont été condamnées pour cette pratique qui consiste à faire fructifier leur trésorerie aux dépends des prestataires missionnés, qu'en sera t'il d'AXA?

aucun

Tout est dit, voir commentaire

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 18 avril 2018 à 10:15

Bonjour Bichou. Je suis Dominique et je travaille au sein du service Qualité Axa France. Je regrette la situation évoquée et vous propose de laisser vos coordonnées avec votre pseudo via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html afin d'étudier votre demande. Bien cordialement. Dominique R Service Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa