Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de macapa
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par macapa sur l'assurance auto de Axa

602 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 avril 2018 à 16:23

macapa
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

J’ai eu un problème mécanique avec mon véhicule. Ayant plus dix ans je décide de me séparer de celui-ci en le cédant à casse pour destruction par un professionnel agréé. Muni de la déclaration de cession du véhicule datée du 27/09/2017, j’envoie une lettre en recommandé au courtier d’assurance axa Guyane avis de réception 06 / 10 /2017. Mon compte à continué a été débité les deux mois suivants octobre, novembre avant que je fasse opposition sur le prélèvement mensuel et maintenant c’est l’avalanche de mise en demeure axa intrum, d’appel de cotisation. Sept lettres en trois Je n’ai plus le véhicule J’ai envoyé une lettre recommandé pour résilier mon contrat avis de réception signé par l’agence 06/10/2017 Que dois-je faire ? Merci

Plus

aucun avis

Moins

résiliation du contrat

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 16 avril 2018 à 10:04

Bonjour Macapa, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre, d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook