Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de macapa
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par macapa sur l'assurance auto de Axa

vendredi 13 avril 2018 à 16:23

macapa

J’ai eu un problème mécanique avec mon véhicule. Ayant plus dix ans je décide de me séparer de celui-ci en le cédant à casse pour destruction par un professionnel agréé. Muni de la déclaration de cession du véhicule datée du 27/09/2017, j’envoie une lettre en recommandé au courtier d’assurance axa Guyane avis de réception 06 / 10 /2017. Mon compte à continué a été débité les deux mois suivants octobre, novembre avant que je fasse opposition sur le prélèvement mensuel et maintenant c’est l’avalanche de mise en demeure axa intrum, d’appel de cotisation. Sept lettres en trois Je n’ai plus le véhicule J’ai envoyé une lettre recommandé pour résilier mon contrat avis de réception signé par l’agence 06/10/2017 Que dois-je faire ? Merci

aucun avis

résiliation du contrat

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 16 avril 2018 à 10:04

Bonjour Macapa, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre, d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa