Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de DaliBANNOUR123
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DaliBANNOUR123 sur l'assurance auto de Axa

mercredi 21 mars 2018 à 15:00

DaliBANNOUR123

Depuis 6 mois je cours derrière Axa pour me donner juste une réponse sur mon dossier pour sinistre à l'étranger et ignorance totale j'ai essayé de tout les moyens de contacter la dame qui s'occupe de mon dossier et il lui laisse un message pour qu'elle m'appelle et je n'ai reçu aucun appel... 8 fois je tente et pareil même histoire

Rien

Ignorance total et aucun respect aux clients

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 21 mars 2018 à 15:21

Bonjour DaliBANNOUR123. Je m'appelle Dominique et je travaille au Service Qualité AXA FRANCE. Je souhaiterais vous contacter afin de faire un point sur votre dossier. Si vous en êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes, votre numéro de contrat et la référence du dossier sinistre, via l'onglet "souhaite être contacté" du forum. Dès réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. Cordialement. Dominique R. Qualité AXA FRANCE.

DaliBANNOUR123
mercredi 21 mars 2018 à 16:08

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Je trouves pas l'onglet "souhaite être contacté". Mon référence sinistre: 370 193 67 73 Pourriez vous me contacter dans mon téléphone? Je vous remercie d'avance. Bien Cordialement

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 27 mars 2018 à 10:59

Bonjour DaliBANNOUR123. Je m'appelle Dominique et je travaille au Service Qualité AXA FRANCE. Je transmets la référence de votre sinistre à notre service relations clientèle qui ne manquera pas de vous recontacter dans les plus brefs délais. Cordialement. Dominique R. Qualité AXA FRANCE

D'autres avis sur Axa