Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Antoine
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Antoine sur l'assurance auto de Axa

713 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 10 mars 2018 à 15:40

Antoine
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J’ai eu un sinistre au mois de novembre 2017 un tiers responsable a été reconnu par un témoin mais après expertise de mon véhicule ils ne veulent pas prendre en compte le sinistre car d’après eux la voiture été déjà a réparé car mon pare-chocs été déjà un peu abîmé et ne m’ont plus jamais donne suite maintenant j’ai donc un pare-chocs une aile et un phare à faire réparer à mes frais. A quoi bon être assurer dans ces cas là ?

Plus

.

Moins

.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 12 mars 2018 à 14:30

Bonjour Antoine, Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier. Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via l'onglet Contact du forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

stephan
Réponse de
mardi 03 avril 2018 à 14:44

bonjour j'ai un litige avec mon assurance auto AXA FRANCE depuis octobre 2017 a la sortie d'un magasin ou je faisais mes courses j'ai constaté que mon aile avant droite de ma 208 était endommagé j'ai tout de suite averti mon assureur qui se trouve sur Dannemarie rien n'y fait il ne veulent rien savoir je suis assuré tout risques j'ai envoyé 2 lettres avec ar toujours rien pas de réponses l'attente est longue cordialement mr gilbert

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 04 avril 2018 à 11:53

Bonjour Stephan, je m'appelle Dominique et je travaille au service Qualité d'Axa France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre la situation rencontrée. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via l'onglet "me contacter". Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Dominique R Qualité Axa France

stephan
Réponse de
lundi 09 avril 2018 à 18:50

bonjour Dominique R Qualité Axa France je vous remercie de m'avoir répondu sur ma réponse de stephan mais je n'arrive pas via l'onglet me contacter il me demande de valider le chaptcha cordialemant

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 11 avril 2018 à 14:57

Bonjour Stephan. Je fais suite à votre dernier message et regrette la situation rencontrée. Je vous propose de nous adresser, par mail à l'adresse suivante : service.reclaclientiard@axa.fr, vos coordonnées complètes, la référence de votre contrat et du dossier sinistre, en rappelant également le pseudo que vous utilisez sur le site opinion assurances. A réception, notre Direction interviendra dans la gestion de votre dossier. Restant à votre écoute, cordialement. Dominique R. Qualité AXA FRANCE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook