Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Vivibadr
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vivibadr sur l'assurance auto de Axa

jeudi 22 février 2018 à 17:56

Vivibadr

Le 10 janvier j ai subi un choc sur mon parking et j ai retrouvé le midi mon véhicule avec les pare choc avant et arrière casse et porte coffre enfoncé je déclare le sinistre nous sommes le 22 février et je n ai toujours pas mon véhicule et les réparations n ont pas encore commencé faute à ces.plates formes qui comprennent rien ils ont déclare le sinistre en vandalisme me 10 janvier le dépanneur remorque m a voiture dans un garage a 20 km de chez qui est un de leur garage agréé ayant plus de nouvelle fin de mois de janvier j appelle et on me dit que l expert doit passé l expert passé on attend le chiffrage le 8 février j appelle et le garage me dit que l assurance a annulé la mission car le motif qu' ils ont mis n est pas le bon il fallait mettre accident sur parking la blague mais c est pas fini nouvelle ordre de mission un nouvel expert doit passé ok rendez vous pris le 19 février le 15 j appelle et on me dit que je vais devoir avance les frais car le.garage n est pas agréer et que c est moi qui est choisit ce garage alors que je le c9nnais pas et qu' il se trouve à.20 km de chez moi je leur précise que je paierai rien il décide alors de me remorquer mon vehicule dans un autre garage agreer alors que l autre l etais depuis 3 ans puisqu ils ont rapatrié mon véhicule la ba bref et ils me disent on prend en charge le rapatriement de votre véhicule bah encore heureux aujourd hui nouvelle expert et c est reparti conclusion 2 mois sans voiture et je vais bien évidement résilié les 6 contrats que j ai chez eux car j ai demandé un geste de leur part et que ca n est pas possible

J en vois pas

Il y en a trop

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 26 février 2018 à 09:59

Bonjour Vivibadr, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais comprendre votre situation et si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le formulaire privé du forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Tecmec69
mardi 27 février 2018 à 09:44

Je suis assuré chez AXA le 10 novembre 2015 j’ai eu un accident dans une grande surface Axa dommage corporel se sont occupé de mon dossier en août 2016 j’ai envoyé un certificat de consolidation de mes blessures Axa m’a dirigé vers une expertise médicale pour évaluer le préjudice 10 mois après en juin 2017 normalement cela se fait après 5 mois après la consolidation et à ce jour en février 2018 8 mois après toujours rien aucunes propositions de dédommagement je contacte le service de dommage corporel personne ne répond au téléphone que dois je faire?????

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 27 février 2018 à 15:13

Bonjour elsaschlgl, Vos coordonnées me sont bien parvenues. J’ai transmis votre demande à notre service Direction Relations Clientèle qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bien Cordialement Dominique R. Qualité Axa France

D'autres avis sur Axa