Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Marine59
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marine59 sur l'assurance auto de Axa

mercredi 21 février 2018 à 09:03

Marine59

En date de 02/2016, j’ai eu un accident de la circulation, aucun frais n’est sorti de ma poche, remboursement corporel et je suis en possession d’un relevé d’informations notifiant ce sinistre en RC0%. À aujourd’hui mon agent m’indique que mon CRM va être malussé! Pour quel motif ? Que vous vous êtes fait contesté sur le cas IDA ce n’est pas mon soucis. J’exige une confirmation de votre part notifiant ce sinistre en non responsable et d’un coefficient bonus qui évoluera à la baisse comme prévu à 0,76.

?

La réactivité

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 21 février 2018 à 11:02

Bonjour Marine59, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir la situation que vous décrivez. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via l’onglet «souhaite être contacté» du forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Marine59
mercredi 21 février 2018 à 18:51

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver l’onglet « souhaite être contacté ». Je vous laisse mon numéro de contrat d’assurance automobile sur lequel j’effectue cette réclamation 6216805004 Dans l’attente de votre retour

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 22 février 2018 à 11:27

Bonjour, Marine59 Je vous remercie de votre retour. J'ai transmis votre message à notre Service Direction Relations Clientèle qui va prendre contact avec vous rapidement. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa