Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Wmikdar
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Wmikdar sur l'assurance auto de Axa

jeudi 18 janvier 2018 à 15:12

Wmikdar

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat auto chez AXA le 14 avril sous le numéro : 0000007599607304. J'avais payé 3 mois de cotisations de avril à juin et j'ai envoyé les documents justificatifs afin d'avoir ma carte verte définitive SAUF que je ne l'ai jamais reçu et apparemment c'était parce qu'ils n'avaient pas reçu les pièces justificatives ( PAS DE MA FAUTE). Ensuite après non réception de ma carte verte définitive le contrat était résilié pour moi et je n'avais plus payé les cotisations jusqu'au mois de novembre/décembre où j'ai été relancé pour le faire ( entre temps j'ai été à l'étranger donc je ne recevais AUCUN courrier et j'étais UNIQUEMENT joignable par MAIL MAIS je n'ai reçu AUCUNE relance par MAIL), en décembre j'ai appelé AXA afin de payer mes cotisations pour REMETTRE EN COURS LE CONTRAT et NE PAS LE RESILIER EN JANVIER comme m'a CONFIRME LA CONSEILLERE par téléphone ( et vous pouvez écouter l'appel enregistré le 20/12 où la conseillère m'a mentis pour me faire payer et résilier le contrat en janvier), j'ai envoyé les documents justificatifs par la suite afin de recevoir ma carte verte dans les plus brefs délais ( carte verte que j'attends depuis le mois d'avril dernier : INADMISSIBLE) et j'ai reçu la confirmation par e-mail comme suit : " Bonjour, Nous vous remercions de votre envoi. Votre contrat sera bientot remis en cours et vous allez recevoir votre carte verte definitive. Pour toute information complémentaire nous restons à votre disposition au 09 70 80 90 70 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00. Nous vous remercions de votre confiance Cordialement, Votre conseiller AXA" CONCLUSION : Je n'ai rien reçu depuis et mon contrat AUTO a été résilié A MON INSU ( pas de mail/appel ou autre) même si j'ai payé mes cotisations et ENVOYE les pièces justificatives AVANT LA DATE BUTOIRE qui était le mois de JANVIER ( la conseillère me l'a confimée par téléphone le jour du paiement) et quand je l'ai eu au téléphone aujourd'hui le 18/01 elle m'a confirmé tout simplement et froidement que le contrat a été résilié et que je ne recevrai jamais ma carte verte ne serait-ce que pour les mois payés !!!!!!!!! Merci de m'expliquer ce manque de professionnalisme et cette mauvaise foi parce que je trouve ça inadmissible surtout venant d'une banque-assurance AXA !!!!!!!!!!!!!

Rien : Ne jamais souscrire à un contrat AUTO chez Axa, ils ne sont pas professionnels, vous ne recevrez jamais votre carte verte.

TOUT : je n'ai même pas reçu ma carte verte en 7 mois même après plusieurs relances.

D'autres avis sur Axa