Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de zoe
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zoe sur l'assurance auto de Axa

mardi 16 janvier 2018 à 18:41

zoe

Je n'ai pas reçu mon avis d'échéance auto (01/01). Le 06/01 je le réclame par RAR reçu le 08 par AXA. Le 16/01 toujours pas d'avis d'échéance ni carte verte : que faut-il faire ?

Sympa si on se bat pour faire valoir ses droits.

Application folklorique du contrat. Protection juridique déplorable.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 17 janvier 2018 à 10:00

Bonjour Zoé, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message et je suis sincèrement navrée de la situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via l'onglet CONTACT du forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

zoe
lundi 29 janvier 2018 à 23:03

Bonjour Dominique. Je ne vois pas d'onglet de contact sur le forum. Aujourd'hui 29 janvier 2018, je suis allé chez Axa pour payer ma cotisation et chercher ma carte verte. Malgre ma lettre RAR du 06 janvier, je n'ai toujours recu ni avis d'echeance ni réponse. L'agence Axa m'informe que je ne serais plus chez eux, résilié pour sinistre (un seul sinistre non responsable en trente-huit ans de permis !). Or, je n'ai jamais reçu de lettre de résiliation ! On me dit d'appeler le siège pour avoir des explications. Le standard me dit qu'il ne peut me passer personne et me propose de faire une réclamation écrite. Il précise que j'aurai une réponse sous quarante jours ! Pouvez-vous m'aider, c'est très urgent. Merci.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 30 janvier 2018 à 12:09

Bonjour Zoé, L'onglet de contact sur le forum se situe au milieu sur la gauche de l'écran en dessous de "Répondus" et "Statistiques". Sans vos coordonnées, je ne pourrais répondre à vos intérrogations. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa