Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de hbenidir
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hbenidir sur l'assurance auto de Axa

mardi 14 novembre 2017 à 12:19

hbenidir

11 ans assuré, 0 sinistre déclaré, jusqu'en septembre coup en arrière sur parking, m'affiche dans un fichier de fraude à l'assurance, premier sinistre en 11 ans sur une voiture de 3000€

RIEN

FUIR, FUIR AXA ! erreurs, aucun suivi, quand vous appelez ils disent qu'il vous rappelles ! jamais de rappel, passez votre chemin

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 14 novembre 2017 à 15:31

Bonjour hbenidir, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message, qui a retenu toute notre attention. Afin d’éclaircir la situation qui m’interpelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et votre numéro de contrat (en précisant votre pseudo), via le formulaire proposé sur le site opinion assurances. Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

hbenidir
mardi 14 novembre 2017 à 16:39

En réponse à Monsieur Dominique du service qualité, les références du dossier en question : dossier 37100307 - No Sinistre : 0000003698272573 - Immatriculation : EE-021-EH. Non seulement je n'ai pas été remboursé, en plus j'étais traité de fraudeur par les conseiller et m'inscrivent dans le fichier des fraude ! la totale ! merci AXA

D'autres avis sur Axa