Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de Langdom86
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Langdom86 sur l'assurance auto de Axa

mercredi 18 octobre 2017 à 23:06

Langdom86

Ayant acquis une Peugeot 308, j'ai choisi en novembre 2016 de l'assurer chez Axa. J'opte pour une souscription en ligne (contrat Clic And Go) avec le pack équilibre afin de disposer de l'assistance 0km. Je n'est pas eu de sinistre en 1 an, en revanche, j'ai eu besoin de 2 fois de l'assistance. De ce côté, les conseillers d'AXA Assistance sont sérieux et l'assistance est de qualité (rapide, fiable). Les conseillers du service client sont disponibles et semblent compétents. En ce qui concerne les garanties, il est dommage qu'AXA ne propose pas de véhicule de remplacement en cas de panne mais seulement en cas d'accident. Ma décision de résiliation est uniquement une question de prix, (ayant obtenu un tarif équivalent pour plus de garanties chez un concurrent). En revanche, de mon point de vue, AXA reste un assureur sérieux et fiable.

Club avantage Obiz. Possibilité de souscrire en ligne. Bonus accéléré. Fiabilité et rapidité de l'assistance

Pas de véhicule de remplacement en cas de panne (ce qui est le cas chez un concurrent pour le même prix).

D'autres avis sur Axa