Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de greg
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par greg sur l'assurance auto de Axa

mercredi 20 septembre 2017 à 18:01

greg

Je suis client axa depuis plus de 20 ans j'ai eu malheureusement 2 pannes en descente en vacance et la le calvaire les réponses d axa assistance me demandant si j'ai trouvé un garage pour mettre mon véhicule en réparation c était une catastrophe ne souscrivez pas d assurance chez axa tomber en panne chez eux fait très peur

Rien

Catastrophique

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 21 septembre 2017 à 14:40

Bonjour greg Je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention. Je souhaiterais vous contacter et je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le formulaire proposé sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces éléments je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Dominique R. Qualité Axa france

Max44
vendredi 22 septembre 2017 à 20:22

@Axa, vous Dominique ? Dominique comment ? Pourriez-vous me donner les coordonnées précises de votre "Service Qualité" (nom du responsable, adresse postale, n° de téléphone) afin que je puisse vous joindre. Car je n'ai pas trouvé de "Service Qualité" sur l'organigramme d'Axa France. Merci.

Max44
mardi 26 septembre 2017 à 11:09

@Axa, vous répondez à greg en vous présentant comme travaillant dans le "service Qualité Axa France" et vous refusez de donnez vos coordonnées ? Votre non réponse à mon post du 22 septembre est très significative pour moi du sérieux de la société Axa à laquelle vous prétendez appartenir. Cela ne peut que confirmer mon jugement.

D'autres avis sur Axa