Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance auto / Avis de gresivaudan
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gresivaudan sur l'assurance auto de Axa

mercredi 13 septembre 2017 à 16:48

gresivaudan

Service en Agence (Grenoble) inexistant: pas de réponse aux emails, agent injoignable au téléphone, ne rappelle pas. Dégradation du service sur les dernières années (client depuis plus de 30 ans)

Aucun. je change d'assureur (auto et habitation)

voir ci dessus.

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 14 septembre 2017 à 10:20

bonjour gresivaudan, je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention. Je souhaiterais vous contacter et je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le formulaire proposé sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement. Dominique R. Qualité Axa France

gresivaudan
jeudi 14 septembre 2017 à 11:23

Merci pour votre réponse. Pour moi, le sujet est clos, j'ai perdu assez de temps avec mon agent. Il est probable que je ne fasse plus parti de sa cible, ce qui m'etonne un peu vu les cotisations engrangées depuis plus de trente ans (sur 5 contrats) et une absence quasi totale de sinistre sur la meme période. Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer le nom de l'agence en dehors du forum.

Max44
mardi 26 septembre 2017 à 11:40

Bonjour gresivaudan, Vous avez pris la bonne décision en changeant d'assurance pour vos contrats auto et habitation. Car la seule chose qui intéresse Axa, c'est que vous payiez vos cotisations. Et je suis sûr en plus que vous avez trouvé moins cher. Bonne continuation.

D'autres avis sur Axa